HERRLISHEIM I Le Verger d’Ariol

Accueil Actualités HERRLISHEIM I Le Verger d’Ariol

HERRLISHEIM I Le Verger d’Ariol
  • 28 février 2022

Le Verger d’Ariol : Découvrez un magnifique projet Muc Habitat & Le Duo® en Alsace

Toute l’équipe Le Duo® est heureuse de vous annoncer le pré-lancement de son nouveau projet, Le Verger d’Ariol ! Notre nouveau programme est composé de quatre appartements Le Duo®, repartis en deux micro-copropriétés, ainsi que deux maisons individuelles Muc Habitat.

Plus précisément, les appartements sont composés de deux Rez-de-Jardin et de deux Attiques. Vous souhaitez vivre avec tous les agréments d’une maison au prix d’un appartement ? Choisissez de vivre dans un appartement Le Duo® ! Le concept Le Duo® est unique en France et vous offre un confort de vie au quotidien ! Lorsque vous arrivez chez vous, vous pouvez garer votre voiture dans votre garage privatif ou sur votre place de parking individuelle, pour plus de confort. Ensuite, vous rentrez dans votre Rez-de-Jardin ou votre Attique par une entrée séparée, pour plus d’intimité. Une fois chez vous, vous bénéficiez de belles prestations et surtout d’un bel extérieur, soit un jardin verdoyant ou bien si vous préférez vivre en hauteur une vaste terrasse. De plus, le concept Le Duo® vous permet d’économiser, vous n’avez pas de charge de copropriété.

herrlisheim logement

Découvrez plus en détails les appartements Le Duo® du programme Le Verger d’Ariol

Vous retrouverez deux micro-copropriétés Le Duo®, au sein du programme Le Verger d’Ariol. Le quartier est résidentiel, calme où l’on retrouve uniquement des maisons. Chacune des micro-copropriétés Le Duo®  est composée d’un Rez-de-Jardin de plain-pied et à l’étage un Attique. Les deux Rez-de-Jardin ont une superficie de 73 ou 80 mètres carrés, pour 3 pièces. Plus précisément, lorsque vous vivez en Rez-de-Jardin, vous bénéficiez d’un jardin verdoyant de minimum 75 mètres carrés orienté Sud. Un Rez-de-Jardin vous offre un réel confort au quotidien, grâce à sa configuration de plain-pied. Vous vivez dans un appartement avec un jardin où vous pourrez faire des barbecues, créer un espace pour jardiner, offrir un nouvel espace de jeux à vos enfants en installant une balançoire, un toboggan, une maisonnette ou bien tout simplement jouer au ballon.  De plus, le jardin est clé en main, lorsque vous aménagez dans votre Duo®, votre jardin est engazonné et clôturé, vous directement profiter de cet bel espace en toute sérénité.. Si vous préférez prendre de la hauteur, choisissez de vivre en Attique ! La superficie des Attiques est de 80 ou 88 mètres carrés, pour 3 pièces. Vous profitez d’une vaste terrasse de 25 mètres carrés, orientée Sud. Cette orientation vous permet d’avoir un bain de lumière au sein de votre appartement tout au long de la journée et surtout de profiter des rayons de soleil depuis votre terrasse. L’avantage de l’Attique, c’est sa magnifique terrasse, et une vue généralement dégagée. La superficie et la forme carrée de votre terrasse, vous offrent de nombreuses possibilités d’aménagements, vous pouvez créer un bel espace de détente avec un salon de jardin, un jardin suspendu, un coin barbecue et pourquoi installer une serre urbaine. De plus, vous profitez de prestations premium que vous vivez en Rez-de-Jardin ou en Attique, comme une salle de bain équipée, le plancher chauffant, les volets électriques … et bien plus encore !

le duo appartement

 

Herrlisheim : une commune attractive à 20 minutes de Strasbourg

Herrlisheim est une charmante commune située à 20 minutes de l’Eurométropole et à 10 minutes de Rheinau, en Allemagne. C’est également l’une des communes les plus attractive de l’Axe Rhénan ! Vous retrouverez une gare au sein du village, pour relier les grandes villes du Bas-Rhin, comme Strasbourg en moins de 25 minutes. Profitez également d’un cadre de vie exceptionnel et naturel, grâce aux berges du Rhin, à une réserve biologique, aux pistes cyclables entre autres !

Au sein de cette commune alsacienne, vous retrouverez de nombreuses commodités. De multiples commerces sont présents, comme des boulangeries, un supermarché, un institut de beauté, une boutique de vêtements et des restaurants. Pour vos enfants, il y a une école maternelle, une école élémentaire et un collège. Ainsi, que des associations et clubs sportifs, pour le tennis, l’équitation, le football, les sports de combat, l’athlétisme et le rugby. Des professionnels de santé exercent à Herrlisheim, un pharmacien, des médecins généralistes, des kinésithérapeutes et des orthophonistes.

HERRLISHEIM APPARTEMENT

 

Vous souhaitez avoir plus de détails sur Le Verger d’Ariol ?

Vous pouvez vous inscrire ci-dessous pour avoir la brochure de notre projet à Herrlisheim ⬇️

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que Le Duo me recontacte.

    Partager cet article